La Confédération vient de publier sa feuille de route pour les besoins en chaleur de la Suisse. À l’opposé du discours du nouveau ministre de l’Énergie.
Alphabet (Google), Amazon, Apple, Meta (Facebook)… Les principaux acteurs du secteur vont présenter cette semaine leurs résultats financiers pour l’ensemble de l’année 2022 et surtout parler perspectives.
UBS a géré 700 millions de dollars pour le Russe jusqu’au début de la guerre en Ukraine, malgré les risques de réputation pour la Suisse identifiés par la Confédération.
Depuis maintenant cinq ans, l’entreprise romande s’est spécialisée dans le développement de collaborateurs ambassadeurs. Un service devenu très tendance.
La volonté de se concentrer sur la Suisse romande pousse le distributeur français de produits culturels et électroniques à fermer dix espaces de vente entre avril et fin juin.
Le Geneva international motor show a signé un contrat avec Palexpo. Mais les marques auront le dernier mot. En attendant, l’édition 2023 se prépare au Qatar.
Les sanctions occidentales n’ont pas eu l’effet escompté sur l’économie de la Russie. Mais la fuite des cerveaux et la chute des revenus pétroliers vont commencer à faire sentir leurs effets.
Le groupe a clôturé l’année 2022 avec un bénéfice net de 14 milliards d’euros, grâce à la hausse de son activité en Europe, aux États-Unis et au Japon.
Moins d’un an après l’invasion de l’Ukraine, Moscou est devenu le cinquième partenaire commercial de New Delhi. L’Inde contourne les sanctions financières.
Fabienne Fischer tire un bilan intermédiaire positif de «diagnostic-action», son projet pilote d’accompagnement du monde économique vers l’économie durable.
Les jeunes pousses locales ont attiré 4 milliards d’argent frais l’année dernière. Les technologies financières, celles de l’information et les vertes mènent le bal.
Les localités gagnantes du concours de la compagnie aérienne ne se situent pas dans les cantons lémaniques pourtant reconnus pour leur tourisme. Explications.
Le nouveau CEO mettra à profit ses vingt années d’expérience dans le commerce de détail pour améliorer l’attractivité de l’entreprise, dès l’entrée de ses fonctions le 1er février.