Une galerie investit temporairement la gare CFF de Bâle. Elle y dévoilera une œuvre représentant le président américain crucifié, qui fait déjà scandale.
Alors que L’Estivale à Estavayer sonne le retour de Sens Unik, la vallée de Joux accueille des géants, Gryon fête la mi-été et Genève programme un club d’humoristes caustique. Retrouvez nos coups de cœur dans l’agenda culturel et des loisirs, cette fin de semaine de fête nationale.
Après sa participation à l’Eurovision, la chanteuse suisse ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle dévoile ses projets internationaux, tout en confiant les défis financiers qui persistent malgré sa nouvelle notoriété.
Au menu de cette semaine, le film d’horreur de l’été, un nouveau «Naked Gun» raté, un Besson catastrophique, un chef-d’œuvre qui nous vient d’Argentine, le premier volet de la trilogie d’Oslo et une bricole animée pour enfants.
Alors que le monde ne lui demandait rien, Liam Neeson se propose de le sauver dans le 4ᵉ volet de la franchise. Trente et un ans plus tard, est-ce bien utile?
En août, tous les chemins de la techno mènent à Zurich. L’occasion de revenir sur ce mouvement, la dernière révolution musicale, qui fête ses 40 ans cette année.
La numérisation bouleverse le modèle traditionnel de distribution du courrier. Avenir Suisse propose la fin du monopole et des subventions pour les journaux d’ici à 2035.
GoPro, drones, changement climatique. Le cinéma alpin évolue et se dévoile à la 56e édition du FIFAD, du 2 au 9 août. Trois questions à son directeur artistique, Benoît Aymon.
Étoile montante du jazz contemporain, la jeune catalane se rend à Genève ce mercredi 30 juillet avec son répertoire riche de bossa-nova, jazz et boléro.